Mari Mari

Nouveau coup de génie pour la reine de la K-FOOD, Linda Lee lance MariMari qui signifie « Roulé Roulé, un hot spot dédié aux kimbaps, souvent confondus avec le sushi mais qui sont pourtant bien des Makis Coréens.

Mari Mari - Image 1
Mari Mari - Image 2

Idéalement implanté en plein cœur de Paris, à quelques encablures de la rue Saint-Anne, MariMari s’impose comme une cantine chic qui promet de réenchanter la streetfood à la coréenne. L’envie de Linda Lee, offrir une expérience immersive, contemporaine et fidèle à l’énergie de Séoul. Tout cela, dans un décor qui réussit le pari d’être à la fois épuré (douce couleur terracotta), raffiné (luminaire en laiton doré) et cosy (chaises et tables en bois).

On aime particulièrement la cuisine ouverte, pièce maîtresse de cette échoppe dans l’air du temps, laissant apercevoir le mouvement des cuisiniers préparant devant nos yeux le fameux Kimbap, avec des ingrédients frais et de qualité.

L’équipe de Nomâd RP accompagne Mari Mari dans sa stratégie de communication et ses relations presse sur le marché français.

Retour à nos clients