Le Dandy

Plus qu’un hôtel, le Dandy est un lieu de vie, implanté dans le bouillonnant quartier des Halles. Vivez l’expérience unique dans l’intérieur d’un dandy moderne qui aurait posé ses valises à Paris. C’est le sentiment d’être reçu chez lui, en mettant à votre disposition le meilleur de son univers. Cosy et chaleureux, le choix subtil des matières, l’alliance de classique et de modernité et l’expérience globale du lieu en font un must Parisien.

Un lieu de rencontre, reflet de l’art de vivre parisien, avec une terrasse protégée qui vous transporte au cœur de l’énergie de la ville tout en étant dans l’enceinte de l’hôtel. Élégante avec son ensemble chaises Gatti tressées et sa façade art déco revisitée, la terrasse annonce le lieu de vie qui se trouve dès l’entrée de l’hôtel.

On rentre alors sur un bar qui reprend les codes des cafés parisiens : comptoir en zinc et colonnettes en laiton twisté avec modernité pour s’inscrire dans l’air du temps. Coffee shop aux aurores, la bar se transforme en cocktail-bar pour accueillir les oiseaux de nuit jusqu’au soir.

Une carte méditerranéenne aux produits et ingrédients sourcés avec soin est proposé dans le restaurant qui se déploie du bar jusqu’au lobby de l’hôtel.

Passé le porche d’une façade d’immeuble reconstitué, on accède à l’hôtel au sol graphique. Ce check in donnera accès aux chambres dont les ganses noires au mur et les tissus apportent le raffinement d’un intérieur de Dandy. On y entre par un vestibule paré d’un meuble penderie en cannage. Une verrière entre la salle de bain et la chambre donne une sensation d’espace à toutes les chambres.

Notre agence de RP et communication à Paris est heureuse d’accompagner le déploiement de ce lieu de vie au lifestyle très parisien, reflet de la qualité qu’un Dandy exige pour lui-même.