Kaliboo

En France, 20% des enfants de maternelle ont un défaut de vision et les ¾ d’entre eux ont besoin de lunettes. Or, à la naissance, les perceptions sont très immatures et si le système visuel est mal stimulé, il ne se développe pas correctement. Il est donc nécessaire d’apporter aux enfants qui en ont besoin un équipement spécifique et rigoureux et ce, dès le plus jeune âge.

Mais en tant que parent, que faire ? Vers qui se tourner lorsque l’on apprend que son bébé a besoin de lunette ? En effet, si l’on sait que la monture fait partie intégrante du traitement, comment trouver la bonne lunette pour son bébé ? Kaliboo apporte une réponse à tous les parents en proposant des montures parfaitement adaptées aux enfants de 0 à 36 mois.

Née de la collaboration entre professionnels – opticiens, ophtalmologistes et lunetiers – Kaliboo propose des montures techniques et esthétiques répondant parfaitement aux spécificités des enfants de 0 à 36 mois

Les lunettes Kaliboo ont été conçues dans leurs moindres détails pour respecter la peau fragile de l’enfant – cinq fois moins épaisse que celle d’un adulte. La monture est totalement hypoallergénique afin d’éviter toute inquiétude si l’enfant la porte à la bouche et aucune partie métallique ne touche directement son visage.

Souple, légère mais également extrêmement robuste, la monture est dotée d’une charnière flexible afin de résister sans crainte à toutes les manipulations de l’enfant. Quant au cordon en RISLAN, il est tout simplement incassable !

Enfin, les lunettes Kaliboo ont également été pensées pour faciliter la vie des parents en accompagnant l’enfant en toute saison : ultra pratique, un clip solaire vient se fixer directement sur le verre. Été comme hiver, une seule paire de lunette suffit !

Basée à Paris, notre agence de communication aide Kaliboo à développer sa stratégie de communication afin de faire connaitre ses produits aux parents ayant besoin d’équiper leurs enfants dès le plus jeune âge.