Bubble Mood

Tout commence autour de l’iconique Kimono. Alors pièce incontournable du vestiaire Japonais, puisqu’il désignait tout type de vêtements – kiru et mono, littéralement « chose à porter sur soi » – il se réfère aujourd’hui à la robe traditionnelle en forme de T, portée essentiellement pour les grandes occasions.

Bubble Mood propose depuis 2015 des déclinaisons de ce classique japonais au fil de ses collections, pour un vestiaire nomade et solaire.

Coupes aériennes et symétriques revisitent la pureté des lignes de cette pièce iconique, twistée par les imprimés et dessins qu’Olivia – la fondatrice de la marque – rapporte au gré de ses voyages et inspirations.

Cet indispensable du vestiaire féminin accompagne les femmes dans leur quotidien, leurs aspirations et leurs envies, sans jamais s’imposer à elles. Facile à porter, le kimono s’adresse à toutes les femmes et toutes les morphologies.

A mi-chemin entre deux cultures, cette marque PariAsian, comme aiment à la décrire ses fondateurs, est une invitation au voyage et à l’évasion.

Une culture mode raisonnée et éco-consciente, qui prend son temps : le temps donné à la création, à la conception, au développement, au partage et à la fabrication. Olivia prône la notion de slow fashion en opposition au fast retailling des mastodontes de la mode. Elle est plus que jamais convaincue qu’il n’y a « pas de qualité sans humanité » et que l’élaboration se fait dans un temps humain qui n’est pas celui de l’industrie.

Bubble Mood respecte ses artisans, couturiers et valorise leur savoir-faire en choisissant de travailler avec les tissus qu’ils tissent et confectionnent. La marque travaille de pair avec une usine Thaïlandaise favorisant l’artisanat local et l’insertion des femmes.

Olivia a également fait le choix du tencel – également appelé soie végétale -, une matière écologique produite à partir de pulpe de bois et d’un solvant non-toxique

C’est dans cette logique de création éco-consciente que Bubble Mood développe des collections capsules en édition limitée, comme de petites bulles éphémères.

Une marque que notre agence RP parisienne aime accompagner dans son développement au fil de son histoire et de son engagement pour les femmes.