Brai

Créée en 2017, BRAI est l’histoire de deux sœurs, Estelle Renard et Loren Desmoineaux, qui ont imaginé ensemble une marque de vêtements et d’accessoires chics et confortables.

Connue pour ses pyjamas en matières organiques aux motifs ultra cool, BRAI propose aujourd’hui une mode pour toute la famille et toutes les morphologies.

La preuve qu’il est possible d’être fun tout en étant éco-responsable et tendance, tout en étant inclusif.

Estelle et Loren voulaient du chill, du fun, du vrai, elles ont donc créé une marque casual qui propose des vêtements et accessoires dans lesquels on se sent bien au quotidien.

Kimono, slippers, jogging et pyjama pour les femmes, maillots de bain pour les hommes, pyjama pour les enfants… les deux sœurs ont imaginé un vestiaire pour toute la famille avec un seul mot d’ordre : allier style et confort.

Engagées en faveur d’une mode durable, Loren et Estelle ont naturellement pensé

BRAI comme une marque éco-responsable. Que ce soit pour le confort des clients ou pour le respect de la planète, les produits proposés respectent les meilleurs critères de fabrication.

Dessinées à Paris par Estelle, les collections BRAI sont toutes en coton biologique certifié GOTS et imprimées avec des encres non toxiques, sans solvants. Les pièces sont ensuite fabriquées en France et au Portugal dans des usines partenaires avec lesquelles la marque travaille depuis sa création.

BRAI imagine régulièrement des collections upcycling réalisées à partir de chutes de tissus des pyjamas. Objectif ? Zéro gâchis pour toujours plus de créativité.

Une marque dont la première boutique se situe à Paris, que notre agence de relations presse accompagne pour sa communication print et digitale auprès des influenceurs, des podcasts et du PAF.