Almé Paris

Pourquoi les marques s'arrêtent-elles au 42 ? N’est-il pas possible d’être ronde, belle et sophistiquée ? En France, 40% des femmes taillent au-delà du 44 et ont 54 fois moins le choix, dans le prêt-à- porter, que celles taillant du 36.

C’est pour réparer cette injustice qu’Emmanuelle a créé Almé, une marque féminine et inclusive qui offre un large choix de tailles, du 36 au 54. Une marque dont la mission est alignée sur les besoins des femmes “réelles” : prendre confiance en soi avec un vêtement ajusté à sa morphologie, une coupe sophistiquée et des matériaux justes, confectionnés majoritairement en France et en Europe, pour un prix accessible.

Almé est donc la première marque française inclusive de mode entièrement digitalisée. Son savoir-faire est unique, tant par son héritage familial, sa connaissance de la grande taille, que par la digitalisation de ses outils de fabrication. Son secret est la réalisation de patrons grande taille parfaitement dessinés, pour des vêtements qui s’ajustent à toutes les morphologies.

Almé investit dans la recherche et le développement de ses designs, soumis à des étapes de fabrication indispensables pour assurer confort, adaptabilité et style. Le tout, dans une logique de production qui œuvre en faveur d’une mode plus durable : 70% des pièces sont fabriquées en Europe et la marque va même encore plus loin en proposant depuis 2021 une capsule 100% made in France.

En tout qu’agence RP à Paris, l’équipe de Nomâd RP est fière d’accompagner Almé dans sa démarche inclusive et éco-consciente afin d’offrir une mode tendance à toutes les femmes !